You Shall Not Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

+2
roncounette
Anwama
6 participants

Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par Anwama Lun 4 Mai - 23:31

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "You Shall Not Pass" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivations.

Présentation Irl :

Je m'appelles Damien, j'ai 17 ans. J'ai réussi à passer mes examens de scolarité pour but de trouver un apprentissage dans l'électrique. J'habite à Lausanne en Suisse (pour les connaisseurs). Je vis seul avec ma mère. J'ai 2 demi frères et 1 demi soeur dans la vingtaine.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous les jours a partir de 14h30 jusqu'au soir la plupart du temps. Le Week end, je n'ai pas de limite de temps pour me consacrer a ce jeux. Je fais parfois des sortis avec des amis ou des soirée. Pour dire que niveau temps, je suis libre à presque tout moment et je serais surtout fidèle.

Présentation IG :

Parlons IG maintenant. C'est ici que ça se corse. Je suis un Feca multi lvl 138, qui se nomme Anwama. Je sais que votre Guilde recrute lvl 170 minimum mais je tente quand même ma chance car j'ai espoir. Je suis actuellement dans une Guilde que j'ai créer avec un ami. J'ai cherché plusieurs guilde mais ce n'était pas sa. Je n'ai pas encore trouvé " Chaussure à mon pied " parce qu'aucune Guilde dont j'ai été recruté possédait les critères que j'ai besoin, comme l'ambiance, la maturité, les sortis et surtout l'ENTRE AIDE. Ce que j'aimerais apporté dans votre Guilde, c'est mon expérience après avoir joué pendant plus de 6 ans. J'aimerais y mettre un peut d'ambiance même si j'y pense qu'il y en a déjà assez.
Sur Maimane, j'ai des personnages THL mais sur Lily j'ai du 150 maximum.

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Lily il y a environs 1 ans car j'avais des amis sur Lily et sur Maimane j'étais seul.j'avais alors un Cra feu level 180 , Sram 193 et d'autre perso THL. Toujours en se disant que je vais vite monter de niveaux. J'apporterais tout ce que je pourrai apporté a cette Guilde. Sortis XP, attaque de perco, attaque de Prisme et de territoire.

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Votre Guilde à une bonne image de la maturité et du Fun In Game. C'est ce qu'il me plaît dans cette Guilde.

Voici dans ces quelques lignes, mon envies et mes preuves d'intégrer votre Guilde et d'y faire partit completement.
J'espère avoir réussi a vous convaincre malgré mon faible niveau sachant que ce perso a été créer il y a 3 jours.
Donc merci de votre compréhension et j'espère avoir une réponse positive.

Cordialement. Anwama
Anwama
Anwama
Piou
Piou

Messages : 2
Reconnaissance : 3287
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par roncounette Lun 4 Mai - 23:40

Alors bonsoir!

Tout d'abort je te remercie d'avoir fait une candid' et oui c'est la premiere pour notre guilde donc soyez gentils !

Avant de donner un "POUR" definitif je tiens a ce que tu sache que oui il y a de l'entraide, cependant nous n'aimons pas les "je veux xp" " passez moi tel ou tel donjon" etc généralement on demande une fois si personne repond c'est que personne n'est disponible pas la pene d'insister.

On prefere de loin proposer d'aider que l'inverse!

Ton level pour moi n'est pas un probleme tu m'as l'air sympathique, malgres le manque de presentation et d'image dans ta candid' ce sera un POUR

A bientot IG Wink

roncounette
roncounette
Dofus Girl
Dofus Girl

Messages : 18
Reconnaissance : 3359
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : Charente Maritime

Personnage
Level:
Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Left_bar_bleue200/200Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Metiers: Tout plein

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par Fekox Lun 4 Mai - 23:47

FIRST ! (Ok je sors..)

Bon bah heu bon.. Que dire ? Recalé !
Merci d'être passé !

Naaaaan ça va je plaisante ! Bon c'est vrai que la candidature est un peu faible dans l'ensemble : manque de couleurs, d'images, d'originalité !
Cependant je prend aussi en compte le fait que tu sois le premier à postuler chez nous (ce qui est un immense honneur!), je vais donc te donner un POUR (Moui au final t'as quand même l'air sympa quoi !).

Fekox
Dompteur de femelles
Dompteur de femelles

Messages : 4
Reconnaissance : 3328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Level:
Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Left_bar_bleue159/200Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Feca
Metiers:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par Suppositoire Lun 4 Mai - 23:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Juste en disant Suisse tu as tout dit, POUR, merci au-revoir!
Suppositoire
Suppositoire
Piou
Piou

Messages : 2
Reconnaissance : 3324
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 30
Localisation : Suisse

Personnage
Level:
Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Left_bar_bleue1/1Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Metiers:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par Anwama Lun 4 Mai - 23:58

Merci beaucoup,

ça me fait plaisir de voir que éventuellement il y aurais moyens grâce à vos 3 premiers POUR.
Cependant, j'ai oublié de préciser que j'ai Skype et TS à disposition, je suis souvent en conv donc ça ne seras pas un problème de ce côté la.
Je vous remercie encore une fois Smile, en attendant les autres. et..

VIVE LA SUISSE !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anwama
Anwama
Piou
Piou

Messages : 2
Reconnaissance : 3287
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par Suppositoire Mar 5 Mai - 0:11

Anwama a écrit:Merci beaucoup,

ça me fait plaisir de voir que éventuellement il y aurais moyens grâce à vos 3 premiers POUR.
Cependant, j'ai oublié de préciser que j'ai Skype et TS à disposition, je suis souvent en conv donc ça ne seras pas un problème de ce côté la.
Je vous remercie encore une fois Smile, en attendant les autres. et..

VIVE LA SUISSE !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime !
Suppositoire
Suppositoire
Piou
Piou

Messages : 2
Reconnaissance : 3324
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 30
Localisation : Suisse

Personnage
Level:
Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Left_bar_bleue1/1Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Metiers:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par Lysalia Mar 5 Mai - 7:47

Salutations,
Alors, candidature pas très colorée, le fond y est mais la forme un peu moins... C'est dommage.
Étant donné que c'est une première, je resterai indulgent et je te donnerai un tout petit POUR.
A bientôt IG Smile
Lysalia
Lysalia
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

Messages : 21
Reconnaissance : 3365
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 27
Localisation : Sous le soleil

Personnage
Level:
Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Left_bar_bleue192/200Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Eni
Metiers:

https://youshallnotpass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par homerwar Mar 5 Mai - 22:15

Hey salut

des que j'ai vue le Mots '' CRA FEU " c'etait pour dans mon esprit Smile Le autre membre seront pourquoi Smile

Le niveau c'est juste indicatif a par tire du moment ou tu tes donner la peine de faire une candidature et que tu et la pour restée c"est le plus important!

Pour moi c'est POUR
homerwar
homerwar
Descendant de Nidas

Messages : 2
Reconnaissance : 3323
Date d'inscription : 24/03/2015

Personnage
Level:
Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Left_bar_bleue1/1Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Metiers:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par Lysalia Ven 8 Mai - 19:37

Aux vues des résultats, candidature ACCEPTÉE Smile
Je verouille le sujet
Lysalia
Lysalia
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

Messages : 21
Reconnaissance : 3365
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 27
Localisation : Sous le soleil

Personnage
Level:
Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Left_bar_bleue192/200Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Eni
Metiers:

https://youshallnotpass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " . Empty Re: Envie d'intégrer la " You Shall Not Pass " .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum