You Shall Not Pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De l'essai aux courtes Histoires.

3 participants

Aller en bas

De l'essai aux courtes Histoires. Empty De l'essai aux courtes Histoires.

Message par Faithless Mar 7 Avr - 17:03

7 Apériel, an 645.

Au zaap du port madrestam.
-"Les Gars, venez voir !"
La jeune fille qui a criée n'a pas l'air bien maligne. D'un coup d'oeil, on voit tout de suite pourquoi elle crie, se faire entendre pour autre chose que sa poitrine ne doit pas être chose aisée.
-"Regardez les gars, y'a des Perco partout au donjon du RoyalMouth, venez !"
Le donjon du Royalmouth, ces mots me sortent de ma sieste. Alors ces couards, veulent attaquer les percepteurs de mes camarades ? Je demande a voir. Tiens, ils sont plus là, comme quoi, il y a des gens plus réceptifs que moi.


Seul.
Je te jure, pas croyable ces idiots de Black Fang. Ils méritent vraiment qu'on compte leur histoire eux. Je suis Faithless, le reste, il ne tient qu'a vous de l'apprendre. J'écris ces idioties au détour de la voie qui guide mes pas. Celle de la roublardise.
Je ne sais pas depuis combien de temps je joue avec ces bombes. Une chose est sûre, mes ennemis ont appris a les craindre. Je ne suis pas le seul qui ait choisi cette voie, plus bourrin que celle des Iop, et pourtant tellement plus magistrale.
Bon voyons voir, par ou commencer..
Ah je sais ! Parlons d'abord du commencement. Alors, Je suis Faithless, voici mes mémoires.

A Brakmar
-"Idiot fais gaffe a tes pieds !"
Inutile de réagir, ça a le mérite d'être clair, mais ça n'en reste pas moins inutile. Voilà déjà quelques temps que je ne me formalise plus des piques des Démons, inutiles a mon sens. Et depuis là loi qui permet a un Ange de circuler en Brakmar, je ne vois pas le risque que je cours a ignorer cette individu puant. Je devrais quand même me diriger vers le Zaap. Le commerce est a l'image de la cité ici, mort.
-"Eh toi là ! Viens voir !"
Encore un autre idiot, un disciple d'Osamodas semble-t-il, avec de jolies Ailes démones qui forcent le respect.
-"Oui ?"
Un oui neutre, sans agressivité, comme je l'ai dis, les démons sont pas tous malins.
-"Tu veux une bière ?"
A bien y réfléchir, il n'a pas l'air si menaçant.
-"Pourquoi pas"
Et ainsi commence mon histoire, sans origine réelle, car les origines ne sont que des racines, et que c'est toujours le tronc qui intéresse le bûcheron.
-"Moi c'est Diif, Je te présente Malily."

3 ans plus tard.
Inutile de vous parler de tout ce qui est arrivé, mais je touche au but de la voie roublarde. Je serais bientôt capable de faire ce qu'il me plaît de mes jours, je serai libre.
-"Faith, je vais en donjon ça te tente"
La jolie Sadida là, c'est Roncounette, aussi jolie qui violente, ça fait son charme.
-"Euh ouais pourquoi pas, c'est qui le Iop avec toi ?"
Je connais la réponse, c'est Wart. Un iop aussi rouge que peu efficace. Croyez moi, je n'ai pas vu iop aussi inefficace depuis longtemps.
-"Wart, il viens avec nous"
Ridicule certes, mais il semble plaire a Roncounette. Que voulez vous, le fort est attiré par le faible. Bon, on verra bien.

Un mois plus tard.
Inutile de compter le donjon, et ce qui en as découlé, enfin pas ici, Ici ce sont mes mémoires, j'entend bien y raconter les histoires qui éveillent mon intérêt. La guilde est agité, a cause d'une Eniripsa qui veux se joindre a nous, et qui ne s'attire les faveurs, que du chef. Et les remous sont nombreux. Avec du recul la cassure est inévitable, et croyez moi, j'ai du recul. A vrai dire ça ne m’intéresse même pas.

Lendemain.
Voilà, Black Fang amputé, Wart oublié, une trêve conclue, je vais enfin pouvoir progresser de nouveau.
-"Ta trêve tu peux te la mettre au cul"
Serji, le seul digne d'intérêt ici, viens de se faire envoyer foutre par son propre chef. Autant le dire, ce gars n'est pas un type recommandable.
Plus de trêve, a vrai dire, je m'en moque, mais cette idée qu'a eu l'idiote d'attaquer nos Percepteurs, c'est l'idée de trop. Ma formation n'est pas parfaite, mais je demande a voir ce que leurs percepteurs cachent dans leur entrailles.
Faithless
Faithless
Divinité du forum
Divinité du forum

Messages : 15
Reconnaissance : 3353
Date d'inscription : 22/03/2015

Personnage
Level:
De l'essai aux courtes Histoires. Left_bar_bleue200/200De l'essai aux courtes Histoires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Metiers: Alchimiste/Joaillomage/Cordonnier/Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

De l'essai aux courtes Histoires. Empty Re: De l'essai aux courtes Histoires.

Message par roncounette Mar 7 Avr - 17:29

Le fort est attiré par le faible !!!! aussi rouge que peu efficace !! j'adore XD
roncounette
roncounette
Dofus Girl
Dofus Girl

Messages : 18
Reconnaissance : 3360
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : Charente Maritime

Personnage
Level:
De l'essai aux courtes Histoires. Left_bar_bleue200/200De l'essai aux courtes Histoires. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Metiers: Tout plein

Revenir en haut Aller en bas

De l'essai aux courtes Histoires. Empty Re: De l'essai aux courtes Histoires.

Message par Lysalia Mar 7 Avr - 20:48

Putain ma poule tu m'as hérissés les poils du pénis ! Je t'aime
Lysalia
Lysalia
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

Messages : 21
Reconnaissance : 3366
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 27
Localisation : Sous le soleil

Personnage
Level:
De l'essai aux courtes Histoires. Left_bar_bleue192/200De l'essai aux courtes Histoires. Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Eni
Metiers:

https://youshallnotpass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De l'essai aux courtes Histoires. Empty Re: De l'essai aux courtes Histoires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum