Réglement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement de la guilde

Message par Lysalia le Lun 23 Mar - 11:55

Comment se comporter en guilde ?

Il n'y aura pas de règles très strictes mais il est tout de même nécessaire de poser les fondements qui permettront à tous de se sentir à l'aise chez nous.

I- Le respect mutuel

Cela semble évident, pour que notre guilde marche, on se doit d'être correct que ce soit entre nous, ou avec d'autres joueurs, les insultes n'arrangent rien, évitons aussi les blagues religieuses pour éviter de vexer. Notre guilde demande une certaine maturité et beaucoup d'auto-dérision.

II-L'entente entre les membres

Le maître-mot de notre guilde est la bonne humeur, il va donc de soit de dire "bonjour" et "au revoir" lors de nos connections, et participez aux échanges entre les guildeux que ce soit dans le canal guilde, ou sur le TeamSpeak (un topic sera ouvert pour vous en expliquer le fonctionnement).

III- Entraide et sorties

Le but d'une guilde est de pouvoir partager et aider les autres dans leur progression. Généralement les sorties ne sont pas organisées à l'avance, si quelqu'un part en donjon, il propose aux autres et en avant, il sera donc INTERDIT de spammer le canal et le TeamSpeak pour demander de se faire muler, là n'est pas le but.
De même, certains membres jouant depuis longtemps, nous avons pu réunir un certains nombres de ressources, ainsi nous pourrons aider pour les crafts de certaines panoplies dans la mesure du possible et du raisonnable.


IV- Xp guilde

Il y a une obligation de don d'1% d'xp à la guilde, il sera évidemment appreciable de donner plus, la guilde avance avec l'aide de chacun, si vous voulez plus de percepteurs et de meilleure qualité, il faut faire évoluer la guilde.. L'xp à 90% est en revanche obligatoire pour les niveaux 200 (Sauf exception : Rush Ladder, Xp Dragodindes, pour cela merci de contacter les fondateurs de la guilde).

Hack et autres

Il va de soit que toute personne utilisant des logiciels frauduleux de quelques types, condamnés dans les CGU d'Ankama se verra expulsée immédiatement de la guilde sans aucune possibilité de retour.



Ce topic est sujet à modifications.
avatar
Lysalia
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

Messages : 21
Reconnaissance : 1039
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 21
Localisation : Sous le soleil

Personnage
Level:
192/200  (192/200)
Classe: Eni
Metiers:

Voir le profil de l'utilisateur http://youshallnotpass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum